Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frison

par jade.le 30 Août 2011, 17:51 Chevaux

Signé

Alors...

Pour ce premier dessin publié, voici un Frison vu de dos, regardant vers nous (si je peux dire).

Ce dessin est fait au crayon à papier mais j'aurais pu le faire avec le fusain vu les nuances.

Il a été fait vers fin mai - debut juin 2011. Je me suis inspiré d'un modèle pour appliquer les nuances.

 

Généralement je regarde des modèles uniquement pour savoir la position du cheval et les nuances mais je pofine les détails par moi - même.

 

J. L DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> salut! tu fais de tres beaux dessins, bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page