Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRÉSENTATION

par Jajou 14 Juin 2015, 21:51 Chevaux

Bonjour,

 

Je m'appelle Jade et comme vous le verrez dans ce blog, j'adore dessiner.

Depuis que j'ai découvert les chevaux à l'âge de 6 ans, ces derniers sont devenus le sujet principal de mes dessins. Je n'utilise pas de modèles en général mais il est vrai qu'un dessin réalisé avec un modèl est beaucoup plus réaliste.

 

Vous trouverez bien sûr des chevaux mais aussi d'autre animaux comme chiens, chats, élephants... Voulant devenir architecte, j'ai dessiné aussi beaucoup de perpectives, architectures ou encore natures mortes... Donc je publierais de plus en plus de dessins de sujets divers.

 

Mon projet est cours est le dessin d'une photographie que j'ai prise dans une chambre d'hôtel. C'est un cendrier en verre posé sur une table de verre également et dont le cendrier se reflète. Ca révèle du challenge mais j'ai envie d'essayer.

 

N'hésitez pas à faire un tour, laisser un commentaire, donnez votre avis, des conseils... et merci !

 

En attendant voici l'un de mes meilleurs dessin de chevaux, réalisé avec un modèle.Anm---Tete-cheval-criniere.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Très beaux dessins !
Répondre

Haut de page