Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour après un an d'absence !

par Jajou 4 Juin 2014, 22:35

Bonjour !

Voilà un an ou peut-être plus que j'ai un peu délaissé ce blog mais attendez vous à des changements car je suis de retour.

 

Cette année, j'ai été en mise à niveau en arts appliqués. C'est une sorte de prépa artistique. J'ai voulu aller au dela de mes dessins de chevaux, que certains trouvent enfantins mais j'en ai toujours été fière. J'ai découvert toutes sortes de techniques artistiques ne se délimitant pas au dessin au crayon de papier. Peinture, aquarelle, encre de chine, crayon de couleur... j'ai appris beaucoup de choses mais ce blog restera ciblé sur les chevaux. Attendez vous à de la couleur !

Je vais bientôt créer un blog personnel sur moi, mes projets, mes pensées, mes oeuvres, dont je vous communiquerais le lien ultérieurement.

 

Je suis en vacances d'été dans quelques jours donc je vais reprendre ce blog, poster de nouveaux dessins, continuer à dessiner. Je remarque que même en mon absence, j'ai des visites quotidiennes. Merci beaucoup.

Si vous avez des questions, n'importe quelles questions sur les chevaux ou le dessin, vous pouvez me contacter sans hésiter.

 

A bientôt !

Jade L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page